Chez Guy, le mois de novembre est chargé : les vins à prix coûtants et le menu gibier font leur grand retour. Mortet, Rousseau, Geantet Pansiot, Clos de Tart… ils sont tous là.
Les grands vins à prix coûtants sont enfin de retour Chez Guy. Deux fois par an, nous sortons quelques-uns des plus beaux vins de notre cave pour les proposer au meilleur prix. Comme les grands vins valent mieux que des mots, voilà quelques références proposées pour cette opération très spéciale : Mazy-Chambertin grand cru 2003, Armand Rousseau, proposé sur table à un peu plus de 59 euros ; Charmes-Chambertin grand cru 2006 de Geantet-Pansiot, à moins de 58 euros, un Romanée Saint-Vivant de chez Arnoux à 191 euros, un Clos de Tart 2006 à 200 euros… qui dit mieux ?
Au total, 29 très grands vins accompagneront les plats de saison, par exemple notre célèbre cocotte de joues de bœuf cuites 12 heures au vin rouge. Je vous invite à vous balader sur le site
www.chez-guy.fr pour consulter la liste de ces vins à prix coûtants et les menus du restaurant.
Retenez bien les dates de cette belle dégustation des plus grands vins rouges de Bourgogne : l’opération a démarré le 4 novembre, les mardis, mercredis et jeudis et s’achèvera le 27. N’hésitez pas à réserver votre table pour cette occasion unique au 03 80 58 51 51 ou par e-mail : info
www.chez-guy.fr
Les vins à prix coûtants sont une occasion unique de vous rendre à Gevrey-Chambertin. Mais Chez Guy est également l’endroit idéal pour organiser vos réunions de travail ou vos repas de groupe. Au premier étage du restaurant, un salon de 150 mètres carrés s’adapte à vos envies pour un banquet ou un séminaire. Enfin, Chez Guy s’offre aussi en chèque cadeau, pensez-y pour vos fêtes de fin d’année.
À bientôt Chez Guy