Festival Musique au Chambertin

Vendredi 6 octobre 2017 Patrice Caratini "Short Songs" au restaurant Chez Guy

festival Musique au Chambertin 2017

Patrice Caratini - Hildegarde Wanzlawe

Vendredi 6 octobre 2017 "Short Songs"

Patrice Caratini, contrebasse Hildegarde Wanzlawe, chant, Rémi Scuitto, saxophone à 20 heures au restaurant "Chez Guy" à Gevrey-Chambertin

Attention places limitées !

Tout autant contrebassiste que porteur de projets, compositeur que meneur d’hommes, Patrice Caratini s’est imposé dans le paysage du jazz français comme une figure attachée tant à la préservation d’une certaine idée du jazz dans lequel il a baigné à ses débuts qu’à la création d’un répertoire d’œuvres nouvelles, servies, notamment, par les formations qu’il a mises sur pied avec une opiniâtreté remarquable et dirigées avec constance depuis plusieurs décennies.

Hildegarde Wanzlawe entre dans la musique et le chant de manière complètement autodidacte. Après une formation en technique vocale et chant classique auprès de Francine Léopold, depuis ses débuts en Bretagne, elle poursuit un cheminement extrêmement personnel et atypique. Du jazz à l’improvisation, des musiques brésiliennes au chant lyrique, de la chanson réaliste à la chanson engagée, le chant est sans frontières de styles ou de langues. La chanteuse est buissonnière et son chant est libre.

musique-au-chambertin programme 2017


de 12h à 14h
et de 19h à 21h30

Sauf Dimanche et lundi

Tél. : 03 80 58 51 51
e.mail : info chez-guy.fr
Réserver votre table

Accéder à notre plan

logo wine spectator
Michelin Bib Gourmand

BOURGOGNE

blason de Bourgogne
 
association des maitres restaurateurs ticket restaurant logo mastercard logo visa logo cheque vacance